On existe depuis la version 2.9

Mon forum
 
AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Temple de légion inférieur - Groupe de 6 - Level 51+

Aller en bas 
AuteurMessage
InnocenseLost
Admin
Admin
avatar

Messages : 415
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 44
Localisation : 78790

MessageSujet: Temple de légion inférieur - Groupe de 6 - Level 51+   Mer 13 Mai - 22:16

L'instance ce trouve a Ingisson, à la station d'Undirborg
Il vous faudra voler du point rouge au point vert qui ce trouve en bas.




Comme son prédécesseur, la Basse-Udas Temple est une instance de niveau 51 avec un lock-out 6 heures.Vous aurez besoin de ramasser les clés Balic hors du cadavre de Nexus »au cours de la" Secret du Temple Udas "et" Lair of the Dragonbound "quêtes comme une condition sine qua non d'entrée.
Avec son temps de ré-entrée sont faibles et le nombre de quêtes qui lui sont associés, dans le Bas Udas Temple est un grand exemple pour nivellement par le haut. Il est une bonne occasion de se préparent aussi bien!Supérieur, Héroïque et Légendaire armes et armures peuvent déposer des 5 boss ici, et certains ont même une chance de donner accessoires éternelle!

Vous ferez face à des ennemis similaires dans la partie inférieure Udas début de Temple, comme vous l'avez fait durant votre parcours dans le cas précédent Udas Temple, mais que vous progresserez, vous être contestée par de nombreux types d'ennemis différents incluant Hero Jotun grade.

Contenu :

Structure Basse-Temple Udas
Utilisation de l'appareil de téléportation
Route 1: Caserne Malika
Route 2 bis: Tunnels Culotte
Route 2b: Nid de Kingspin
Route 3: Studio Jotun
Route 4: Forge de Debilkarim
Debilkarim l'Maker

Structure Basse-Temple Uda :

Basse Udas Temple a 5 principaux domaines d'importance. Pas tous ces domaines sont nécessaires pour terminer l'instance, mais beaucoup contiennent au moins un patron avec la possibilité de déposer des éléments grande. Le premier domaine que vous rencontrerez est le Vault Udas. Passez à travers jusqu'à la caserne de Malika.

Si votre groupe vont se battre à travers la totalité de l'instance, procéder à la Route 1 de ce guide.
Si votre groupe sera en utilisant le dispositif de téléportation, lisez la suite pour obtenir des renseignements sur l'utilisation de l'appareil.

Utilisation de l'appareil de téléportation :

Dans la mise à jour 2.1 du client, un dispositif de téléportation a été ajouté à l'instance inférieure Udas Temple. En utilisant un cristal Surkana achetés auprès de fournisseurs Ordnance, vous pouvez sauter l'essentiel de la première moitié de l'instance. De nombreux groupes choisissent de prendre cette route en raison de tous les boss loot-dropping être dans la seconde moitié du temple. Les joueurs à la recherche d'XP peut encore choisir d'exécuter l'exemple complet.
Immideately à l'entrée du temple, vous verrez l'appareil de téléportation dans la distance. Il ya une patrouille de la garde du dispositif qui devrait être facilement envoyés par votre groupe.

Chaque membre du groupe qui souhaite utiliser le dispositif doit approche et l'activer. A Crystal Surkana est nécessaire pour utiliser cet appareil et de chaque membre du groupe doit avoir un.


Cristaux Surkana sont la clé de l'aide du dispositif de téléportation. Chaque fois que vous utilisez l'appareil, une Surkana Crystal sera retirée de votre inventaire. Vous pouvez toujours acheter des cristaux plus en visitant le vendeur munitions dans la ville principale de votre race dans Balaurea. Le coût pour chaque cristal est d'environ 30.000 kinah.


Une fois utilisé, le dispositif de téléportation vous transportera à partir de votre emplacement actuel à un endroit désigné dans les Cavernes des toxiques. S'il vous plaît noter que ce n'est un aller simple et vous ne serez pas en mesure de revenir à l'entrée à moins que vous vous battez votre chemin de retour ou de quitter et entrer de nouveau.

Si vous avez utilisé l'appareil, procéder à la Route 2 bis du présent guide.


Route 1: Caserne Malika :

L'objectif principal au sein de la caserne de Malika est d'obtenir la Prison d'ombre clés de Garha le Punisher. Garha capable de produire dans l'une des deux salles principales de la caserne de Malika, et est visible de la voie principale, afin que votre groupe ne devrait pas avoir à s'aventurer dans une pièce pour rien.



Défaite Garha et procéder dans le couloir vers la prison de l'ombre. Vous remarquerez un droit porte en pierre au début de la prison. Utilisez la clé que vous avez obtenu à partir Garha pour l'ouvrir. Il s'agit d'une exigence de progrès ultérieurs dans la Basse-Udas Temple.


Tulia Surestep : Tulia patrouilles Surestep le couloir de la prison de l'ombre. Pour les Elyséens, elle est juste un autre monstre au sein de l'instance, mais les Asmodiens devra sa défaite pour "la vengeance de" Last Link quête.
Le Dragonbound ont démoli une partie du mur à l'arrière de la prison ténébreux et ont commencé à creuser un tunnel culotte. Où pourrait-elle aboutir?



Route 2 bis: Tunnels Culotte :

Il ya deux voies dans les Cavernes des toxiques. La voie Sud mène vers Nest Kingspin tout en la sortie de l'Est est approfondie dans les Cavernes des toxiques et enfin au Studio Jotun.



Twinblade Chura:
Sur votre chemin, vous rencontrerez un second tunnel de reculement. Ici vous trouverez le surveillant de la fouille, Chura Twinblade. Avant de vous engager Chura, il est extrêmement important que vous vaincre les groupes d'ennemis autour d'elle. Lorsque la bataille commence avec elle, tous les ennemis dans sa région immédiate vont se précipiter pour venir en aide. Une fois que vous avez Chura seul, le combat sera assez simple. Une grande précision (ou à l'exactitude ou l'amélioration des compétences des aliments) est recommandé pour ce combat en raison de l'évasion de haute Chura. Elle utilisera également l'évasion renforcer les capacités et les aptitudes aveuglante, assurez-vous donc à surveiller lors de l'exécution de ces chaînes de compétences de votre haute dommages. Surveillez la capacité stigmatisation Burst, elle commence à utiliser à environ 33% de santé, c'est une attaque de zone très puissant!


Continuer le long de la deuxième tunnel Culotte jusqu'au Studio Jotun.


Route 2b: Nid de Kingspin
Après la route du Sud au lieu vous amènera à l'antre de la vile Kingspin arachnides.


Kingspin :
Kingspin est une araignée géante qui vit dans le plus profond tunnel des Grottes toxiques. Bien que pas très dommageable, sa reliure Web peut étourdir et immobiliser tous les joueurs près de lui. Il sera également l'occasion de grève avec son habileté Brandish puissant, qui va provoquer des dégâts élevés à tous les joueurs en face de lui.Demandez à votre réservoir de le détourner du reste de la partie pour éviter de multiples alliés de prendre ce hit. Une fois Kingspin atteint 50%, il va commencer à utiliser fréquemment son habileté être exsangue, qui non seulement traite une grande quantité de dégâts à une cible, mais aussi de guérir Kingspin pour environ 12.000-15.000 HP. Plaie suppurante ou Fleshcutter Arrow peut à la fois être utile en réduisant le montant qui Kingspin se remet de cette compétence.


Route 3: Studio Jotun



Le Dragonbound ont seulement infiltré un peu dans le Studio Jotun mais il ya des menaces bien plus dangereuses au-delà ici. Le Jotun et leurs créations sans cesse garder leur atelier. Faites votre chemin jusqu'à la rampe, mais attention de la classe Hero Jotun qui habitent l'instance à partir d'ici. Chacun des Jotun avoir une chance de laisser tomber le Jotun Vault Key qui peut être utilisé pour déverrouiller le coffre-fort Jotun à la fin de l'instance. Si votre groupe n'est pas en trop grande d'une pointe, en tenant à ces grands ennemis peut être très enrichissant. Le premier boss vous devrez faire face dans le Studio Jotun est Bergrisar.



Bergrisar :
Bergrisarcan être une bataille relativement difficile si votre groupe n'est pas au courant de leur environnement. Il utilise deux attaques puissantes zone pendant la bataille. Storm Blade fera de dégâts de zone ainsi que jeter un sort sur reflètent Bergrisar, donc n'oubliez pas de regarder vos attaques après cette amélioration est appliquée. L'attaque deuxième zone est appelée Hurl Wedge qui est une attaque inflige des dégâts élevés que les objectifs de multiples acteurs. En plus de l'attaque de zone, il a jeté un sort appelé Thorn tapis tout au long de la bataille qui appelle créatures appelées chakras la répression. Chakras la répression ne peut pas être attaqué, afin que votre groupe doit faire de leur mieux pour éviter ces satanés et dangereux constructions.



Continuer par le Studio Jotun jusqu'à ce que vous atteigniez une bifurcation sur la route. Si vous prenez la voie de gauche, vous avez un Anvilface, un boss optionnel Jotun.



Anvilface:
Anvilface vous attend dans le domaine de l'option Studio Jotun. Lorsque le combat commence et tout au long, il s'appliquera à lui-même un passionné qui augmente sa défense physique, mais rend les attaques magiques plus efficace, alors attention à cette capacité et le temps de votre haute sorts de dégâts en conséquence!

La capacité la plus dévastatrice qu'il utilisera lors de la bataille est sa capacité de Iron Maiden. Cette attaque peut endommager tous les joueurs en face de lui, de sorte que votre réservoir de lui faire face l'écart du reste du groupe pour éviter de multiples alliés de prendre cette énorme succès. À peu près 50% et 25%, il convoquera une élite nommé Shatter.Shatter restera dans la lutte jusqu'à ce qu'il soit vaincu ou jusqu'à ce que Anvilface tombe lui-même, si il est à l'origine trop de problèmes pour votre parti, se concentrer sur lui tenant le bas.

Une fois Anvilface atteint 50%, il commencera à utiliser une attaque zone appelée Forgestrike. Forgestrike traite une grande quantité de dégâts à tous les joueurs autour, alors assurez-être hors de son aire de répartition.


Route 4: Forge de Debilkarim :


Si vous prenez la voie de droite à la bifurcation, vous trouverez vous-même avant debout Debilkarim le Créateur. La salle contient également de nombreux autres ennemis qui doivent être vaincus avant d'affronter Debilkarim, comme il va utiliser une zone de peur effet qui a pu envoyer des membres du parti en cours d'exécution dans la société non désirées.



Il ya deux portes notable dans cette salle. A gauche se trouve la porte qui mène à la salle de Jotun Treasure. Ici, des coffres au trésor un ou deux spawn qui ont une chance de laisser tomber les chapeaux et ceintures. Afin d'ouvrir la porte de cette salle, vous aurez besoin d'un Jotun Vault Key, qui a une chance de déposer des Jotun dans l'instance. Cela signifie malheureusement vous ne pouvez pas obtenir une clé de chaque série. La porte à droite mène au passage bloqués.



Passage obstrué :
La porte de droite s'ouvre une fois Debilkarim est vaincu. Dans cette salle vous trouverez un patron quête nommée Gradarim le collecteur ainsi que plus de Jotun, qui peut transporter une clé voûte si votre groupe n'a pas encore acquis un. La Source Petralith l'énergie est également dans cette salle, alors avant de quitter l'instance, assurez-vous savoir si quelqu'un de votre groupe a besoin d'entrer ici.


Debilkarim l'Maker :


Debilkarim est le patron principal de la Basse-Temple Udas. Il passera la première partie de la bataille en utilisant une compétence pétrifier haute dommages sur un membre aléatoire du groupe. Il continuera ainsi jusqu'à ce que il est à peu près 75%. Le pétrifier dure 15 secondes et il sera immédiatement jeté à nouveau une fois que la minuterie est en place; être conscient de quel membre de votre groupe, il utilise ce sur et réagir en conséquence!

À 75%, Debilkarim va utiliser son pare-pierres et de la vague d'une attaque de zone peur. Éboulement fera une grande quantité de dégâts à tous les joueurs à proximité et vague de peur fera tout le parti de fuir de lui. Une vague de peur peut facilement effacer une partie en envoyant les joueurs en cours d'exécution des ennemis qui n'ont pas été traitées avant la bataille, alors assurez-vous d'établir beaucoup de place à la bataille Debilkarim!

L'autre grand changement dans la bataille qui se passe quand Debilkarim est à peu près 50%. Il fera de son pare-pierres / vague de peur combo une fois de plus et immédiatement suivi d'une compétence appelée Invoke de l'énergie, qui est un énorme guérir avec le temps, la reconstitution de près de 25% de sa santé. Si cette compétence lui ramène à plus de 75%, il commencera sa phase de pétrifier une fois de plus jusqu'à ce qu'il nous en dessous de la barre des 75%.



Comme Debilkarim atteint 25%, il sera une fois de plus utiliser ses chutes de pierres / vague de peur combo. En outre, il va commencer à utiliser sa capacité de Infernal Rift qui se téléporter instantanément d'un membre de votre groupe dans sa forge et de réduire leur vitesse de déplacement. La forge contient 5 Souls Pyre qui attaque instantanément toute personne qui semble près d'eux, d'échapper ainsi plus vite que vous le pouvez! Grand Healing Potions, rouleaux anti-choc et Run rouleaux de vitesse peuvent être très utiles si vous êtes le un banni pour les flammes. Utilisez toutes les compétences que vous devez afin de survivre et de sortie de la forge aussi rapidement que possible. C'est aussi une bonne idée de garder Debilkarim assez proche de sa forge pour que les membres du groupe a envoyé il peut rejoindre le combat rapidement.

A l'approche de la mort, Debilkarim décide de porter les esprits Pyre de vous au lieu d'envoyer un membre à eux! Il donnera naissance à environ 6 d'entre eux à ses pieds dans un ultime effort pour éradiquer ses ennemis.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://loveneverdies.forumactif.org
 
Temple de légion inférieur - Groupe de 6 - Level 51+
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
On existe depuis la version 2.9 :: Instances-
Sauter vers: