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 évènements Cirque de Rubikubi - Groupe de 2 à 6 - Level 30+

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InnocenseLost
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Date d'inscription : 12/05/2013
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MessageSujet: évènements Cirque de Rubikubi - Groupe de 2 à 6 - Level 30+   Mar 12 Mai - 0:39



L’instance se déroule dans un cirque mystérieux entouré par trois camps de monstres malveillants, prêts à en découdre avec vous.
Soyez prudent et sauvez la fée Ariate prisonnière au centre du cirque.

Sommaire :

1 – Comment participer
2 – Les transformations
3 – Comment procéder
4 – Les récompenses
5 – Sac des rêves

Comment participer :

Pour sauver la fée Ariate, vous devez être au moins niveau 30 avec un groupe de 2 à 6 joueurs.
Vous pouvez entrer dans l’instance en parlant aux amies d’Ariate (PNJ) qui vous attendent à Sanctum, Tiamaranta ou Katalam.
L’instance événement posséde un CD d’entrée de 22 heures, cependant une quête à l’intérieur vous offrira un parchemin de reset de l’instance (une fois par personnage), les parchemins peuvent également être obtenu via la boutique Gameforge.


Les fées vous demandent alors de l’aide, et pour conserver votre anonymat vous transforme en ours polaire.
Vous recevez alors cinq compétences spéciales, y compris un sort de soin de groupe.



Pour devenir plus fort, vous aurez la possibilité de vous transformer en un Arlequin de cirque. Les transformations en Arlequin sont disponibles via une quête en jeu, dans les Lot d’objets communs ou via la boutique Gameforge.

Sanctum
Tiamaranta
Katalam Nord

Les transformations :

Une fois dans l’instance vous serez transformé en ours polaire.
Vos points de vie augmenteront considérablement et vous aurez accès à cinq sorts spéciaux, notez que vos compétences habituellement ne seront pas disponible durant l’instance.



Coup de patte avant
- Inflige 16 200 points de dégâts physiques à la cible sélectionnée
- Temps d’incantation : 0 seconde – Cooldown : 0 second

Roulé-boulé
- Inflige 112 800 points de dégâts physiques à la cible sélectionnée
- Temps d’incantation : 0 seconde – Cooldown : 6 secondes

Morsure du vent
- Inflige 48 000 dégâts physiques à 3 ennemis proches
- Temps d’incantation : 0 seconde – Cooldown : 6 secondes

Grognement de l’ours
- Inflige 24 000 points de dégâts physiques à 6 ennemis proches
- Temps d’incantation : 0 seconde – Cooldown : 12 secondes

Je t’aime Ariate !
- La fée Ariate vous soigne si vous vous trouvez à moins de 37 mètres.
- Temps d’incantation : 0 seconde – Cooldown : 2 minutes

Vous aurez la possibilité de vous transformer en une créature plus puissante en utilisant une carte de transformation Arlequin.


Lancer une épée de foudre
- Inflige 24 300 points de dégâts physiques à 3 ennemis.
- Temps d’incantation : 0 seconde – Cooldown : 0 seconde

Choc électrique
- Inflige 236 880 points de dégâts physiques à la cible sélectionnée
- Temps d’incantation : 0 seconde – Cooldown : 6 secondes

Salto
- Inflige 79 200 points de dégâts physiques à 6 ennemis proches
- Temps d’incantation : 0 seconde – Cooldown : 6 secondes

 Feu d’artifice flamboyant
- Inflige 57 600 points de dégâts physiques à 6 ennemis.
- Temps d’incantation : 0 seconde – Cooldown : 12 secondes

Je t’aime Ariate !
-  Ariate vous soigne si vous vous trouvez à moins de 37 mètres.
- Temps d’incantation : 0 seconde – Cooldown : 2 minutes

Comment procéder :


Première manche :

Une fois transformé en Ours polaire ou Arlequin, vous pouvez démarrer l’instance en tentant de casser la serrure de la cage tenant Ariate captif.
Les sbires de Bibaroka commenceront à sortir par vague des deux tentes de cirque (droite et gauche) et à avancer vers le centre ou se trouve la cage et Ariate.
Vous devrez alors vaincre ses monstres avant l’arrivé du premier boss, la Maitresse Bibaroka.
Après l’avoir vaincu récupérez le sac de fragments de clef qu’elle laisse tomber.

Deuxième manche :

Une fois la Maitresse Bibaroka vaincu, le Grand seigneur Malekike apparaitra.
Lors du combat il fera apparaitre douzes boites qui contiennent des monstres, cassez ses boites avant que Malekike ne les ouvre et libère des hordes de monstres sur vous.
Dépêchez vous de tuer Malekike avant qu’il ne dépop si vous souhaitez ramasser le sac de fragment de clef qu’il laissera après sa mort

Troisième manche :

Le directeur Rubikubi, boss final du Cirque apparait alors, il doit être vaincu pour libérer la fée Ariate.
Pendant le combat il invoquera des monstres et un clone qui le soignera.
Il lâchera une seule clef et un sac d’objet commun.

Une fois le directeur Rubikubi vaincu, Ariate sera libre et ses amies féerique vous remercieront.
Des « coffres de fournitures du cirque » et des « coffres au trésor de Rubikubi » apparaitrons et les joueurs pourront les ouvrir à l’aide des clefs acquises durant l’instance ou acheté en boutique Gameforge.


Pour faire une clef, ouvrez vos sac à fragments de clef (si tout se déroule bien, chaque joueur gagne deux sac dans l’instance), chacun des sac contient 3 fragments de clef aléatoire, cliquez sur un fragments dans votre inventaire pour fusionner le fragments 1, 2 et 3 en une clef.

_________________


Dernière édition par InnocenseLost le Mer 13 Mai - 22:58, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: évènements Cirque de Rubikubi - Groupe de 2 à 6 - Level 30+   Mar 12 Mai - 0:42

note perso :

L'instance, réouverte aux niveaux 60+, est très facile à terminer en petit groupes de 3-4 joueurs 65 stuff.

La composition idéale qui marche avec ma team fixe est la suivante: Glad (tank), Clerc (heal), Soso (Dps), Soso (Dps).

Pensez à définir les loots avant de partir: qui prend les suppléments de sertissage mythique ? Les AP ? Les médailles de légion ? Les skins...

On gagne facilement plus de 100 serti-mythique, 80K AP par personnes focus et 6 pièces de légion chacun.


Difficulté:
Il existe 4 modes de difficultés. La difference entre chaque ne concerne que le boss de fin Yamennes bourdonnant ou Yamennes furieux.
Aprés chaque boss de l'instance, un artefact pop. Détruire un artefact augmente la difficulté:

0/3 artefacts détruit : mode trés facile
1/3 artefacts détruit : mode facile
2/3 artefacts détruit : mode normal
3/3 artefacts détruit : mode difficile - Accès au arme éternelle de la Série Yamennes


Boss 1: Pazuzu

Ce boss est juste un gros sac a PV.
A certain moment, il fait pop des adds au 4 coins de la salle.
A ce moment la, arrêtez de taper le boss (sa sert a rien: Barrière de l'exemption) et concentrez vous sur les adds.
Une fois tout les adds a terre, reprenez le DPS sur le boss.

Le tank sera affecté par Résistance, ne cherche pas a le dispell.
Régulièrement, tout le monde sera affecté par Perte de vitalité, qui faut dispell (retire +/- 600 PV par ticks).

Le combat est long alors attention à votre réserve de mana.


Boss 2: Kaluva le Quatrième fragment

Rien de bien particulier non plus.
Il y a 4 Objet au 4 coins de la salle.
Vous ne pouvez pas DPS les Rejeton de Kaluva
a tout moment, ils possèdent une Bulle d'absorption.

La stratégie est simple.
DPS le boss. Quand le boss ce dirige vers un Rejeton de Kaluva
, ce dernier perd ça bulle d'absorption
.
Vous devez a ce moment précis DPS le plus rapidement possible le Rejeton de Kaluva. Pendant ce temps la, le DPS du boss est inutile puisqu'il utilise Instinct maternel.
Une fois détruit, retourner sur le boss, ...

Bon ... s'il n'y avait que cela, se sera bien trop facile donc :
Le boss utilise Filet de contrainte sur 2 personnes avant d'aller vers un de ces Rejeton de Kaluva. Vous devez taper les cocons emprisonnant les joueurs puis vous jeter sur le Rejeton de Kaluva. Enfermer dans le cocon vous ne pouvez pas vous déplacez, ni utiliser vos compétences.
Le boss utilise régulièrement Spasmes impitoyables sur l'ensemble des joueurs (+/- 600PV a chaque tick), a dispell évidement.

Vous comprenez que si vous n'avez que 2 clercs et que ces 2 dernières sont dans la toile, le boss + les ticks de Spasmes impitoyables risque de finir le groupe.
C'est pour cela que je conseillerai 3 clercs pour faire l'instance.

Boss 3: Diurnespectre

Dés le début de combat, le boss ce divise en 2 entité: Rukril et Noire-atma.

En fait, vous vous retrouvez avec un boss blanc et un boss noir (racisme ?).

Quoi qu'il en soit, vous devez tomber les boss +/- en même temps.
Je vous conseil donc d'avoir 2 teams équilibrés en DPS.
Les tanks vont prendre de gros dégâts, c'est donc pour cela que je vous conseil d'avoir 2 templiers, 1 pour Rukril et 1 pour Noire-atma (Les glads bien stuff, sa passe)
Niveau placement: les heal et les distants sont entre les 2 boss et non pas besoin de bouger.

La particularité des ces boss est de mettre Barrière de magnificence / arrière de l'ombre.
Lorsqu'il lance ce sort, de petit mobs apparaissent (2 de chaque couleur).
- 1 mob blanc doit être tuer sur le boss noir afin de supprimer le bouclier.
- 1 mob noir doit être tuer sur le boss blanc afin de supprimer le bouclier.
Ces mobs sont fragile alors attention. laissez 1 cuir prendre l'aggro et DPS le mob sur le boss opposé. (Attention au AoE)

Vous comprenez que se à un moment vous tuer le boss noir avant le blanc (ou inversement), vous n'aurez plus moyen de finir le boss restant.
Concentrez vous a tomber les 2 boss peu de temps après les pop des adds / bouclier.

Les tanks sera affecté par Objet, ne cherche pas a le dispell.

Boss FINAL: Yamennes bourdonnant / Yamennes furieux

Tout d'abord pour faire apparaitre le boss, vous devez cliquer sur l'artefact.

L'important c'est le placement de chacun:
- il faut 1~2 DPS a coté de chaque téléporter (1 distant + 1 cac). Suivant les classes et le DPS, n'hésitez pas à affecter une 3eme personnes pour aider.
- Le tank doit être prét de l'artefact (celui qui fait pop le boss), ceci afin de "retourner" le boss.
- Les heals (clerc+aede) sont donc placés dos au boss a distance de heal.

Le tank sera affecté par Résistance, ne cherche pas a le dispell.

Le boss claque 2 grosses attaques:
- Vague cristalline: grosse AoE en avant (d'où l'utilité de le retourner), bouffe la vie et le mana.
- Cristal météore: AoE stun sur la cible

Il faut faire attention a ce que les tanks gardes bien l'aggro. vous comprenez qu'une AoE bouffe mana dans le groupe de healer ... c'est cata ! idem pour l'AoE stun.

Le boss fait pop des cristaux (non agressif immobiles) régulièrement, ces cristaux pop au niveau des TP (utilité des petits groupe de 2/3 joueurs DPS).
Ces cristaux pop soit en bas (sur le TP) soit au dessus, auquel cas il faudra prendre le TP. Il s'agit d'une séquence simple, une fois en haut, une fois en bas, ...
Il doivent être tuer le plus rapidement possible !
Les adds font pop des petits pets qui vont heal le boss. je vous conseil donc de fear/root/sleep ces pets, dps le cristal puis reprendre le/les pet(s) et enfin retourner sur le boss.

Coté heal, il faut compter 2 clercs + 1 aéde sur le tank (groupe principal).
Le second groupe doit donc disposé d'un clerc (minimum) et éventuellement d'un aède (si vous avait 2 aèdes).

Coté tank, vous devez utiliser (Je ne suis pas tank donc info non-vérifiée):
- 75%: Bouclier de la Foi I
- 50%: Peau de fer I
- 25%: Bouclier de Nezakan I

Pour finir les clerc spé DPS peuvent utiliser la compétence: Détonation affaiblissante II afin de réduire le DPS du boss.

Petite note enfin, personne n'a a se jours réussi a le tuer en mode difficile (y compris les coréens). Fait attention à ne pas toucher les 3 artefacts.

Et les loots ?

Après chaque boss, 4 coffres apparaissent. 3 petits coffres et 1 coffres plus gros.

Dans chacun des petits coffres, vous trouverez les items AP ainsi que des Médaille dorée et des Médaille en platine.

Le 4éme coffre (celui qui est plus gros) peut renfermer en plus du gold (Armes, Armures et chapeaux) faisaient partie de la série "Oublié des Abysses".
En cas de boss en mode dificile, vous avait en plus une chance de loot des armes éternelles de la série "Yamennes".

Cas particuliers:

Les vestes des armures ce loot dans le gros coffre du boss de fin et ne sont disponible que si 1 artefact ou plus a été détruit.

Les armes gold se loot dans le gros coffre du boss de fin et ne sont disponible que si 2 artefacts ou plus ont été détruit.

Les armes éternelles se loot dans le gros coffre du boss de fin et ne sont disponible que si les 3 artefacts ont été détruit.

Vous pouvez consulter les skins des Abysses confinées et de Yamennes dans la rubrique Skins.

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