On existe depuis la version 2.9

Mon forum
 
AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Reliquat des Abysses Forteresse divine - Level 50 et +

Aller en bas 
AuteurMessage
InnocenseLost
Admin
Admin
avatar

Messages : 414
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 44
Localisation : 78790

MessageSujet: Reliquat des Abysses Forteresse divine - Level 50 et +   Sam 25 Avr - 12:21

Les Balaurs qui occupaient la Forteresse divine avaient installé une machine capable de distordre l’espace-temps. Ils comptaient s’en servir afin de créer des failles qui leur auraient permis d’atteindre Elyséa et Asmodae, mais au lieu de cela ils aboutirent dans cette petite zone similaire aux Abysses quelque part entre les fragments disloqués d’Atréia.

Cette instance est ouverte à un groupe de douze personnes maximum. Pour pouvoir y accéder votre race doit occuper la Forteresse divine.

Les joueurs peuvent accéder au donjon via l’entrée des abysses confinées qui est située à l’intérieur de la forteresse ou via les téléporteurs des forteresses de Kysis, Krotan et Miren. Il existe quatre modes de difficulté. La différence entre chaque mode ne concerne que le boss final Yamennes bourdonnant ou Yamennes furieux.  Pour cela après avoir détruit chaque boss de l’instance un artefact pop et le fait de détruire les artefacts augmentera la difficulté. En effet si vous détruisez un artefact ce sera le mode facile, deux artefacts détruits correspondent au mode normal et trois artefacts correspondent au mode difficile.

Le premier boss que vous devrez affronter après avoir tué les mobs sur votre chemin se nomme Pazuzu.



Ce boss est un vrai sac à PV. Durant le combat il fera apparaitre des adds aux quatre coins de la salle. Tapez-les puis une fois qu’ils seront à terre reprenez votre combat contre le boss. Le tank sera affecté par l’attaque Résistance mais ne chercher pas à le dispell.  

De plus tout le monde sera régulièrement affecté par l’attaque Perte de vitalité qu’il faut dispell. Le combat sera long donc faites attention à votre mana.

Ensuite vous devrez affrontez Kaluva le quatrième fragment.



Pour ce boss le principe est simple : vous devrez affronter le boss et quand il se dirigera vers un rejeton il perdra sa bulle d’absorption.
A ce moment vous devrez le tuer le plus rapidement possible.
Pendant ce temps-là arrêter de tapez le boss car il fera l’attaque Instinct maternel.
Une fois le rejeton détruit retournez sur le boss mais durant le combat le boss utilisera Filet de contrainte qui transforme deux joueurs en cocon avant d’aller vers un de ces rejetons.
Tapez alors les cocons puis jetez-vous sur le rejeton pour le détruire. De plus le boss utilisera souvent Spasmes impitoyables sur l’ensemble des joueurs et vous perdrez alors plus ou moins 600 de PV.

Ensuite vous affronterez Diurnespectre et dès le début du combat il se divisera en deux entités : Rukril et Noire-atma.



Tuez d’abord Rukril le plus rapidement possible car sinon il sera entouré d’un bouclier et vous ne pourrez plus rien faire.
Puis ensuite tuez Noire-atma. Vous constaterez que ces deux boss mettrons Barrière de magnificence et Arrière de l’ombre qui feront apparaitre deux mobs de couleurs blanches et noires que vous devrez tuer pour supprimer le bouclier du boss.

Pour finir vous devrez affrontez le boss final de l’instance. Pour le faire apparaitre activez l’artéfact.



L’important pour ce boss est le placement du groupe. En effet il vous faudra un ou deux DPS à côté de chaque téléporteur.
Le tank devra être près de l’artefact et les heals seront donc placés dos au boss.

Durant le combat le tank risque d’être affecté par Résistance mais ne cherchez pas à le dispell. Ensuite vous constaterez que le boss lance deux grosses attaques : Vague cristalline qui consomme votre PV et PM puis Cristal météore qui stune une cible.

Le boss fera également apparaitre des cristaux qui pop aux niveaux des téléporteurs. Ils apparaitront soit en bas sur le téléporteur soit au-dessus et il faudra monter jusqu’à la plateforme via le téléporteur. Ils doivent être tués rapidement car ils vont redonner de la vie au boss.

Au niveau des loots vous verrez qu’à chaque fois qu’un boss est tué un coffre apparaitra. Dans chacun des petits coffres vous trouverez des AP, des médailles dorées, des médailles en platine et des suppléments de sertissages mythiques. Dans le gros coffre vous risquez de trouver une pièce d’arme, une pièce de stuff ou un accessoire gold et si vous avez affrontez le boss final en mode difficile vous pourrez looter des armes éternelles.

Tuto réalisée par Yueesan

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://loveneverdies.forumactif.org
 
Reliquat des Abysses Forteresse divine - Level 50 et +
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
On existe depuis la version 2.9 :: Instances-
Sauter vers: