On existe depuis la version 2.9

Mon forum
 
AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Dépôt de guerre de Sauro - Level 65

Aller en bas 
AuteurMessage
InnocenseLost
Admin
Admin
avatar

Messages : 415
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 44
Localisation : 78790

MessageSujet: Dépôt de guerre de Sauro - Level 65   Sam 25 Avr - 12:07

Rendez-vous dans la map Akaro au camp diu corp expeditionnaire d'Elger, allez dans le champs de barrières de la fissure et cliquez sur le portail pour pouvoir pénétrer dans l’instance. Durant l’instance vous devrez ramasser des clés sur les différents boss et elles vous permettront de savoir quel boss final vous devrez éliminez.

Une fois entrée vous constaterez qu’une horde de mobs gardent l’entrée. Tuez-les puis avancer jusqu’au poste de garde. Eliminez ensuite le premier balaur sur votre chemin puis bifurquez sur votre gauche pour vous rendre vers la salle où se cache le premier boss. L’entrée est gardée par un balaur, vous devrez donc l’éliminez puis vous pourrez alors attaquer le Capitaine de garde Rohuka.



Ce boss fait très mal et faites surtout attention à son poison et son embuscade. De plus vous constaterez qu’aux 30 % du combat le boss reset son aggro et cible un joueur au hasard.

Rebroussez chemin et dirigez-vous vers les deux mobs face à vous. Après les avoir éliminés retournez sur le chemin principal et continuer à tuer les balaurs sur votre passage. Puis vous arriverez au second boss : la Canonnière en chef Kurmuta




Petit conseil : tuer le balaur qui se trouve devant elle puis celui à sa droite pour éviter de les aggro durant le combat.

Ensuite engagez le combat contre Kurmuta et faites attention car elle pointe son canon au sol. Il faut alors éviter de se trouver dans le cercle orange sinon vous risquez d’être tué. Le reste de ses attaques sont des AOE qui stunnent et des runes.

Continuez votre chemin vers la plateforme et éliminez les différents balaurs face à vous. Vous recevrez alors deux clés vous permettant d’ouvrir les deux salles cachées derrières mais soyez prudents car elles sont remplies de balaurs élites. Tuez le musicien balaur et ensuite vous arriverez dans le Jardin des runes abandonnées. Pour être tranquille tuez tous les mobs autour de vous puis dirigez-vous vers Deranak Sombre-Glouton. Ce boss est un vrai sac à PV. De plus il faut se tenir à 15 mètres de lui pour éviter de se faire geler sinon votre clerc devra vous dispell deux fois pour enlever cette attaque.

Continuez votre progression et tuez seulement les mobs sur votre passage. Une porte s’ouvrira alors et vous serrez face à la Chercheuse Teselik. Faites attention car lorsque vous engagerez le combat contre elle des adds apparaitront. Ce sont des élites et vous pouvez les tuez facilement grâce à une AOE.

Continuez à avancer et tuez seulement les mobs vous empêchant de passer puis vous arriverez sur un pont où vous attend le Gardien Slurt. Ce boss est simple à tuer mais faites attention aux mobs furtifs qui sont proches de lui. Puis tuez à nouveau les mobs sur votre route et vous arriverez dans la salle où se trouve le Commandant chargé de l’approvisionnement Ranodim. Faites attention car vous remarquerez que quatre autres mobs se trouvent à côté de lui. Eliminez alors les deux Golems puis tuez les deux élites proches du boss et finissez par tuer le boss.

La porte derrière lui s’ouvre et vous arriverez dans la salle où se trouvent les deux prochains boss. Eliminez uniquement les mobs vous bloquant le passage puis entamez le combat contre l’Officier inspecteur Obanuka. Le combat n’est pas trop compliqué car il faut juste faire attention à ces AOE et à 25% du combat des adds apparaitront. Ensuite engagez le combat contre l’Officier inspecteur Sayahum et vous constaterez que le combat est simple.  En effet vous risquez juste d’être transformer en arbre.



Une fois morte continuez votre progression dans l’instance en tuant les mobs sur votre passage puis vous tomberez sur le Chef d’état-major Moriata.

Soyez vigilants car ce boss utilise de puissantes AOE. Une d’entre elles stunne toute personne dans la salle. Les deux autres sont une combo : il grappe tout le monde avant d'utiliser une AOE de courte portée. Essayez donc de fuir le plus loin possible.


Ensuite quand il est mort un portail apparaitra et en fonction du nombre de clés que vous aurez looté durant l’instance vous saurez quel boss final vous devrez affronter.

Si vous avez looté une clé vous tomberez sur Uterunerk le sournois. La seule difficulté pour votre groupe sera qu’il met des bombes au sol donnant 5000 points de dégâts et vous constaterez qu’au bout de 5 minutes il frappera plus fort. Si vous avez looté deux clés vous tomberez sur l’Officier médical Surkihans. Il est facile à tuer sauf qu’au bout de 5 minutes il tapera plus fort.

Si vous avez looté trois clés vous devrez tuer le Directeur de recherches Jardaraka. Vous verrez que de temps en temps il grappe un des joueurs avant d’utiliser une AOE qui fait des dégâts et ralentit. Au bout de 5 minutes il frappera plus fort. Si vous avez looté quatre clés vous devrez tuer le Gardien en chef Achradim. Faites  attention aux générateurs de bouclier.

Dès qu'ils disent "Le chargement est terminé", il faut les tuer. Vous verrez qu’ils chargent toujours dans cet ordre : 12h - 9h - 3h. Plus vous mettrez de temps à tuer le boss, plus les boucliers vont se charger vite. A 25% du combat, il utilise une puissante AOE.

Pour l'éviter, il faut se mettre à 1o mètres de lui.  Encore une fois, après 5 minutes, il se met à frapper plus fort. Vous n'aurez alors que 10 minutes pour le tuer sinon il laisse place à des hordes de monstres Elites.

Si vous avez looté cinq clés vous aurez l’honneur d’affronter le Général de brigade de la 40ème armée Shita.



Tout d''abord, les attaques de ce boss sont de type feu et terre. Il faut donc utiliser des parchemins résistance feu et terre ainsi que le cercle estival. Vous devez aussi faire attention au silence. Lorsque vous entrez dans la salle, commencez par faire les différents mobs en furtivité.

Ensuite, laissez la personne qui tank placer le boss avant de vous mettre à DPS. Les placements doivent être faits comme ceci : il faut tanker le boss sur un bord de la salle. Les DPS doivent se placer dans le dos du boss à moins de 2 mètres pour éviter qu'il se déplace lors des changements d'aggro. Le clerc et l'aède doivent quant à eux se tenir à l'opposé l'un de l'autre. Avec ce placement, vous éviterez ainsi que le clerc et l'aède soient paralysés en même temps.

A partir de 75%, elle se met à régulièrement invoquer des adds. Avant d'invoquer ses adds, elle fera invoquer les serviteurs du peuple ruhn. Lorsque les adds apparaitront, les DPS et l'aède se placeront au centre de la salle et s'en occuperont le plus rapidement possible.
Ces adds apparaissent en fufu de chaque côtés de la salle, et vont sur les cibles les plus proches ou générant le plus d'aggro. Il faut donc les récupérer le plus rapidement possible sur le pôle DPS afin de les regrouper.

Ces adds disparaissent de temps à autre et reset leur aggro. Il est donc important de les récupérer rapidement pour éviter qu'ils aillent sur le clerc ou le tank. A chaque fois que les vagues d'adds sont tombées, replacez-vous immédiatement dans le dos du boss. Attention, l'aggro du boss peut reset à chaque pop d'adds.

Le cycle du boss se compose de cette manière : Esprit de contamination qui est une AOE au corps à corps empêchant le heal. Les personnes doivent alors utiliser une potion de soin pour faciliter le dispel par le clerc (double dispel). Attention, dispel avant de heal. Puis il y a Bêtes infernales qui est une AOE de feu en cône devant lui.

Une fois arrivé à 30/35% du combat le boss fait pop au centre de la salle une sorcière qui inflige un debuff autour d'elle. Il faut donc vous retirer du centre de la salle. Le boss invoque dans le même temps : "Cris des Ruhns" qui inflige un autre debuff à 180° devant elle. Mettez-vous donc impérativement dans le dos de celle-ci car cette attaque vous retire toute votre mana si vous utilisez un skill (attendez donc d'être dispel).

Vigilance à 25% pile car votre tank doit se déplacer au centre de la salle (à l'extrémité du cercle intérieur) pour que le boss le suive. En effet des sorcières vont pop cette fois-ci tout atour de la salle et tout le groupe doit alors se mettre au centre de la salle et dans le dos du boss en même temps (sauf le tank, bien entendu), car un autre "Cris des Rhuns" arrive en même temps que le pop des sorcières.

Tout le monde doit tenir cette position jusqu'à la fin du boss, des adds vont pop à partir de ce moment-là en chaîne, vous ne devez plus les focus et tuez le plus rapidement possible le boss pour le finir.

Tuto réalisée par Yueesan

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://loveneverdies.forumactif.org
 
Dépôt de guerre de Sauro - Level 65
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
On existe depuis la version 2.9 :: Instances-
Sauter vers: