On existe depuis la version 2.9

Mon forum
 
AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Tour de Garde du Peuple Ruhn - Level 65

Aller en bas 
AuteurMessage
InnocenseLost
Admin
Admin
avatar

Messages : 415
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 44
Localisation : 78790

MessageSujet: Tour de Garde du Peuple Ruhn - Level 65   Sam 25 Avr - 11:53

Il s’agit d’une instance particulièrement intéressante pour les classes AOE. Elle se situe à l’est du Sous-sol de Katalam.
C’est l’antique peuple ruhn qui est à l’origine de cet édifice et il sert à protéger les lieux contre les attaques à l’aide d’un bouclier protecteur.
Or suite à l’invasion des balaurs de la 43ème troupe de destruction de Beritra,
une partie de l’installation fut ravagé ce qui oblige un chargement manuel des différents générateurs de la tour afin de garder le bouclier opérationnel.
De ce fait quand votre groupe pénètre dans l’instance il y est envoyé pour réalimenter les différents générateurs en idium.

En ce qui concerne la composition idéale de votre groupe vous devriez avoir une classe AOE par exemple un gladiateur pour gérer deux générateurs en solo, puis une autre classe AOE par exemple un spiritualiste ou un sorcier pour gérer un générateur en solo, puis un clerc spé heal et trois autres classes en fonction des disponibilités mais ayant tout de même un gros dps pour au moins deux des trois classes restantes. Par exemple un aède serait un très bon choix car il est soit spé buff soit spé dps.

Le principe de l’instance est simple. Votre groupe aura affaire à deux phases : la première dure maximum 30 minutes et la seconde 6 minutes maximum. Il faut passer la première phase pour accéder à la seconde.



La première phase consiste à charger quatre générateurs situés aux quatre points cardinaux. Chaque générateur doit être activé trois fois en utilisant à chaque fois un fragment d’idium transparent (au total il faudra 12 fragments). Vous pourrez les ramasser à différents points clés mais les pops sont aléatoires.




A chaque fois qu’un niveau de charge sera atteint une lumière bleue émanera d’un cercle en partant du bas vers le haut. Une fois que les trois lumières seront allumés le générateur sera chargé entièrement et vous pourrez passer au suivant.                    

Lors de chaque chargement une vague d’adds va sortir d’un portail en face du générateur activé et vous constaterez que les pops apparaissent dès le début de l’activation.

La personne qui s’occupera de l’activation du générateur ne doit pas s’arrêter et surtout pas être interrompu par les adds. A cela s’ajoute également une vague d’adds en deux parties qui poperont de façon régulière toutes les deux minutes à compter du début du chargement du générateur.                                                                                            

Un timer est donc nécessaire afin d’activer les deux premiers générateurs pour avoir un décalage d’une minute entre ces deux petits pops, et ceci facilitera le travail du gladiateur.

NB : Plus le générateur sera chargé plus la vague d’adds sera nombreuse et costaud.

En cas de difficulté ou simplement pour que votre groupe termine cette phase plus rapidement, vous aurez à disposition un canon par générateur. Vous pourrez l’activer grâce à un boulet récupéré de la même manière que les fragments d’idium (aux mêmes endroits). Faites néanmoins attention car les boulets et les fragments ne sont pas échangeables donc pensez bien à choisir un membre du groupe qui s’occupera de les ramassez.

Vous l’aurez donc compris une fois le premier générateur chargé il ne vous restera plus qu’à charger le second et ainsi de suite jusqu’à ce que votre groupe ait chargé les quatre générateurs. Une fois qu’ils seront tous activés un portail apparaitra et avant de le franchir prennez un peu de temps pour vous reposer car la seconde phase va bientôt débutée.



La seconde phase consiste à affronter le boss nommé Prototype de Dainatum qui est un robot quadrupède pas très sympathique. Pour cela votre groupe disposera de 6 minutes pas plus.



Ce n’est pas un boss très compliqué et la seule difficulté réside dans votre capacité à réagir afin d’éviter ses attaques. La première s’appelle Bombardement et c’est une AOE de feu. Il la fait deux fois de suite et vous verrez qu’elle est facile à éviter puisque sa portée est indiquée au sol par un halo bleuté. Ne restez jamais à l’intérieur du cercle. De plus il enchaîne toujours une AOE corps à corps et une AOE distante.

Sa seconde attaque s’appelle Puissant assaut et elle ne cible qu’une seule personne. Ensuite il utilisera sa troisième attaque qui se nomme Tir répété : c’est une attaque magique. Sa quatrième attaque se nomme Attaque directe et est une attaque frontale Puis il invoquera Missile guidé qui est une AOE physique.

Sa sixième attaque se nomme Mine à déclenchement manuel et elle invoque des mines qui exploseront après un petit laps de temps. Plus il y a de mines plus elles feront de dégâts. De plus elles vous suivront jusqu’à ce qu’elles explosent

Petit conseil : Pour parez cette attaque vous pourrez rester à votre place tant que les mines ne brilleront pas et quand une lueur apparaitra courez loin d’elles.

Ensuite le boss utilisera Dispositif de maintenance qui invoque trois adds qui lui resteront la vie après un certain laps de temps. Donc il faut les tuer immédiatement. La dernière attaque s’appelle Acquisition de la cible et elle est une combo puissante. En effet le boss vous met en prise d’Ether puis il lance une attaque de feu faisant 16000 points de dégâts.

Une fois le boss tué vous aurez alors terminé l’instance. Chaque membre du groupe pourra récupérer deux coffres sur le boss : l’un contient une pièce d’armure et l’autre contient des composants balaurs. De plus il est possible de looter une paire d’ailes en forme de jetpack.

Tuto réalisée par Yueesan

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://loveneverdies.forumactif.org
 
Tour de Garde du Peuple Ruhn - Level 65
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RP] Tour de garde dans la commanderie - Partie I
» Tour de garde de peyredragon
» [Résolu] Règle pour la révélation ( satin, la tour de garde de peyredragon)
» 20/06 MTGO Pro Tour Players Club – Silver/Gold Level Magic Online Pro Tour Qualifiers: Theros in Dublin
» Seadre, Pandawa céleste de level 50 (maj du 09/04/10)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
On existe depuis la version 2.9 :: Instances-
Sauter vers: