On existe depuis la version 2.9

Mon forum
 
AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Sous-Sol de katalam - level 65

Aller en bas 
AuteurMessage
InnocenseLost
Admin
Admin
avatar

Messages : 415
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 44
Localisation : 78790

MessageSujet: Sous-Sol de katalam - level 65   Sam 25 Avr - 11:47

Les sous-sols de Katalam recèlent d’une multitude de ressources. En effet vous pourrez y aller pour les kinahs en lootant du stuff blanc ou vert à profusion, des pièces antiques et multiples compos droppés par les mobs, du skin voire du stuff béritra etc. Vous pourrez également y aller pour les AP avec les zones de Pvp ou grâce aux AP donnés par les mobs.

Pour vous faciliter l’accès voici une petite carte expliquant les différents téléporteurs ou entrées à prendre.




En fréquentant le sous-sol vous remarquerez également que certains boss apparaissent à des endroits stratégiques. En effet le premier boss que vous pourriez croiser à la troisième mine d’ID est le Massacreur Grigol. Pour le tuez comptez sur un heal.

Vous pourrez looter une pièce d’arme éternelle et une pièce d’armure gold modèle Beritra.



Ensuite vous pourrez croiser la Commandante Lata qui se situe devant l’entrée de Catalamize.

Votre groupe devra comportez un heal pour y arriver à bout et faite attention à l’élite pistolero qui apparaitra juste à ses côtés. Vous looterez des armes éternelles et des armures gold modèle Beritra.



Ensuite vous croiserez Kamara rugissant à la zone de développement des mines d’ID. Vous aurez besoin d’un heal dans votre groupe pour faciliter le combat. Vous pourrez looter des armes gold ainsi qu’éternelles et des chapeaux gold avec le Skin Béritra.

Puis vous pourrez croiser Slavir au deuxième canal et il vous permettra de looter des boucliers gold et éternelles pour les clercs et templiers avec le modèle Beritra.

Par la suite vous pourriez croiser le chemin de Promion en venant du Caveau de la tour, et il vous permettra de looter des armes gold ainsi qu’éternelles ayant le skin Beritra.



Vous pourriez ensuite croiser la Reine Serusia près de la première mine d’ID et une fois morte vous pourrez y looter des armes gold ainsi que des armures et chapeaux éternels ayant le skin Beritra.

 Le dernier boss que vous croiserez dans les sous-sols est Penemon en revenant de la deuxième mine d’ID. Il faut d’abord repérer sa tombe et la détruire pour le faire apparaitre. Vous pourrez y looter des armes gold et des armures éternelles ayant le skin Beritra.

Tuto réalisée par Yueesan

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://loveneverdies.forumactif.org
 
Sous-Sol de katalam - level 65
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
On existe depuis la version 2.9 :: Instances-
Sauter vers: