On existe depuis la version 2.9

Mon forum
 
AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le pistolero ou Aethertech

Aller en bas 
AuteurMessage
InnocenseLost
Admin
Admin
avatar

Messages : 415
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 44
Localisation : 78790

MessageSujet: Le pistolero ou Aethertech   Ven 23 Mai - 21:22

Le centre de recherche au sein du Temple d'Israphel a réussi à développer de nouvelles armes perfectionnées en compactant l'ether dans des cartouches compressés qui peuvent exploser dans une direction avec une force violente. Ces nouvelles armes, le pistolet et le canon à ether, apportent une approche entièrement nouvelle pour le combat à distance. Le pistolet permet à l'utilisateur de tirer presque non-stop, souvent en se déplaçant. Le canon à ether sacrifie la mobilité mais augmente la puissance de feu. Ils ont utilisé leur nouvelles armes de manière si efficace que même les Templiers ont commencé à les accepter comme une nouvelle classe. par la mobilité et la puissance explosive pure, le Pistolero pourrait se révéler être un soldat exceptionnel dans les batailles à venir.

En devenant Daeva, l’ingénieur passe pistolero ou Aethertech, une fine gâchette ou un robot qui rendra la vie dure à ses ennemis grâce à un canon ou des revolvers à ether.

L'Aethertech c'est un pistolero amélioré sauf que son arme est une clé at que pour pouvoir venir à bout de ces ennemies il devra chevauché une monture type robotique avec de nombreux blindage et des attaques plus surprenante les unes des autres.
L'Aethertech a beaucoup de missions qui lui sont retiré ce qui est dommage si vous voulez vraiment suivre l'histoire d'aion, en revanche l'Aethertech monte très vite en level.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://loveneverdies.forumactif.org
 
Le pistolero ou Aethertech
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
On existe depuis la version 2.9 :: Gunner-
Sauter vers: