On existe depuis la version 2.9

Mon forum
 
AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le Shugoïsme

Aller en bas 
AuteurMessage
InnocenseLost
Admin
Admin
avatar

Messages : 415
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 44
Localisation : 78790

MessageSujet: Le Shugoïsme   Lun 3 Juin - 3:04

Le Shugoïsme est un mouvement philosophique important dans le monde d'Aion. Il ne s'agit pas de s'enrichir dans l'absolu et dans l'immédiat, mais bien dans la continuité et le long terme.

Pour ce faire, le shugoïsme propose des pistes, et il appartient à chacun de vérifier des cas particulier du moment potentiellement juteux.

1. Les quêtes

Oui, lui, joueur paresseux qui ne pense qu'à 'pex'. Il veut tout vite et tout de suite. C'est ainsi que nous, modestes commerçants, connaissons bien les composants nécessaire à satisfaire les conditions d'une quête. Contre modeste rémunération, il est possible de trouver des marchés niches et de s'enrichir avec.

2. Le craft

Suivant l'avancé des joueurs dans le jeu, des éléments de craft peuvent se mettre à manquer. Il s'agit souvent de composant blanc en manque. Bien que cela est complétement absurde, un composant vert coute moins cher que 3 blancs. Il est donc possible suivant les situations de faire un peu de kinah, nerk!! nerk!!

3. La puissance de feu, heu... de vente, nerk, nerk!!

Vendre, c'est trouver un acheteur. Tout doit aller très vite pour un Shugoïste. En général, pour avoir une puissance de vente de 30 objets, il est mieux d'avoir 3 personnages que 2 ou un seul. On épargne aussi sur ces taxes elyséenes de malheur, nerk!!

4. Métier métamorphe

La transfo au noir, nerk, nerk!! La transformation de matière éthéré en matière devas est très juteuse, nerk nerk. Il faut cependant de l'ED, narf. Mais de l'ED c'est possible en avoir beaucoup suivant la situation. Il faut alors tout utiliser dans les transfo et vendre la matière devas. On peut multiplier le prix de revenu en kinah par trois (au lieu de vendre de l'ether, ca vaut pas assez nerk, nerk!! )

5. Guerre commercial
Le stuff, nerk, nerk, ca prend de la place et ca se vend mal, nerk nerk. Faut cassez les prix, nerk

6. Meme l'equipement lie peut etre rentabilise. pourquoi le vendre simplement au pnj ? le desenchante rapporte des pierres d'enchantements de niveaux Lx (ou x est une variable aleatoire comprit entre le niveau de l'equipement et 190). Ces pierre partent tres vite au negocient pour des prix tres interressant.

Exemple: Le proces de kromede en mode facil (plus de stuff au final donc plus rentable) jesenchante une piece de stuff 38 bleu (admetons que je n'ai drop que celle la) non echangeable. A premiere vue, sa ne vaut rien , direction le pnj pour se faire grossomodo 50 000 kinah. Sauf que, en investissant dans un outil de demantellement, on transforme cette piece d'armure en un pierre L51 (ce qui est possible). Valeur actuelle de ces pierre : environs 300 000 kinah.

Resultat: marge multiplier par 6

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://loveneverdies.forumactif.org
 
Le Shugoïsme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
On existe depuis la version 2.9 :: Truc & astuces-
Sauter vers: